samedi 23 janvier 2010

encore un article sur l'amour...



Vous l'attendiez je suis sûre cet article....mais de quoi elodie va encore nous parlé...HAAAN d'amouur ??! et bah GAGNER !!! Y en a qui diront que je parle beaucoup d'amour mais on peut pas vivre sans amour alors autant en parlé !! hier j'ai écouté mon horoscope...attendez souriez pas je vous es pas encore dit....la fille a la radio elle a dit "coté coeur aujourd'hui une rencontre va chamboulé votre vie...."bah vous me croirez ou pas mais....rien n'a chamboulé ma petite vie...comment sa se fait qu'on tombe amoureux de cette personne là et pas de l'autre ?! comment on se rend compte qu'on aime ? es-ce que c'est normal que le verbe "aimer " a réussit a me détruire et qu'il en détruira encore beaucoup ?! Bien sur là je parle que du coté que négatif...bah ouai car dans "l'amour" y a les cotés positif aussi...le fait de compté pour quelqu'un...d'avoir ses bras quand on a froid...de pas avoir besoin de se parlé pour se comprendre...pourquoi a l'age ou je suis on a tous envie d'aimer et d'etre aimer ? non parce qu'on vous a dit que l'amour c'est beau...c'est ROSE !! Il suffit d'un mot...d'un regard...ou d'une trahison pour que tout changes...l'amour peut etre rose comme gris ou noir..mais pourquoi sa on nous la jamais avoué ?! Pourquoi on nous laisse dans cet vie en nous faisant croire que tout est beau...et un beau jour BAM t'ouvre les yeux...et tu vois la guerre, les racistes, les pédophiles, les violeurs, les menteur et là ta peur...A ce moment là tu réalise que tout n'est pas rose....ensuite tu rencontre l'amour donc tu dédramatise tout...tu te dis qu'a deux vous serait plus fort que le reste...jamais l'un sans l'autre c'est vrai...mais un beau jour tu vas te retrouvé seul...car il aura trouvé quelqu'un d'autre ou encore parce que tu l'auras quitté (betement...)et là c'est dur...t'es encore jeune mais tu vis avec le passé et non avec le présent...si tu veux avancé il va falloir compté que sur toi meme...et arretez de se retourné car le futur est devant et non derriére...dans cet article je veux pas dire que l'amour c'est moche BOUH bAH BEURK...non pas du tout je veux juste dire qu'il faut etre réaliste...sa peut marcher...comme pas marché et quand sa marche pas ...au lieu de s'obstiner et de souffrir il faudrait tout arreté...je sais c'est facile a dire...mais moi je me dit que je n'es que 17 ans et que...je le retrouverai...quand j'en aurai l'envie...et si je le retrouve pas...je le veut heureux...j'ai besoin de me redécouvrir moi...avant de repensé a un nous...

c'est un article pris de mon blog http://leblabladelo.skyblog.com ...je vous le fais partagé car on ma dit qu'il été bien... bisous a toutes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire